Notice BRANDT CE3280ZP

Forum BRANDT CE3280ZP

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT CE3280ZP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 09:22
Comment réparer la fonction micro-ondes ?
Avatar thumb
LudoO
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hier soir aprés avoir réchauffé une tasse de thé, je me suis apperçu que c'était encore froid... le micro-onde avait claqué. Pas de bruit pas de flash rien de spéciale.

La garantie étant fini 2ans et 2 mois ... je suis technicien multi technique, je m'y connais bien en électricité mais la technologie micro-ondes ne me dit rien du tout. Si quelqu'un pouvait me donner une astuce, je suis preneur.

Je recherche les fusible, je n'ai trouvé pour le moment que celui de l'alimentation.

Répondre
Réponse de Avatar1LudoO, le 01/03/2012 à 09:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le 01/03/2012: J'ai trouvé 2 réponses sur le web, je ferais mes tests lundi soir avec un volt-mètre et des gants BT 1000V.


verifier fusible haute tension.par contre CHOSE TRES IMPORTANTE SHINTER LE CONDENSATEUR AVANT TOUTE CHOSE. fusible haute tension qui par du transfo et ki va au condensateur.verifiez si passant.


Signaler mareson 27 fév 2011 à 18:39