Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 16:28
Comment le démonter
Avatar thumb
cathy1206
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour, il rejette l'eau en dessous de la porte au lieu de l'évacuer normalement, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1quid52216515, le 29/01/2018 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n ai pas eu ce problème , soit le joint de porte est mal placé ou défectueux ou l évacuation est bouchée. Je pense qu' il faut appeler le service après-vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abro42565131, le 29/01/2018 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous êtes sûre ? Parce que si c'est le cas j'aurais enfin compris pourquoi j'ai très régulièrement de l'eau dans ma cave...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanneB9158, le 29/01/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé mais je ne possède pas ce lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardG6704, le 29/01/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée .... ça ne m'est jamais arrivé ... desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mide12565115, le 29/01/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit le joint de porte est mal remis (après un nettoyage par exemple) ou le tuyaux de vidange est coincé.
avez vous nettoyé le filtre et la grille à l'interieur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22462616, le 29/01/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement le filtre d'evacuation est obstrué : le dévisser et nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrédéricM8137, le 29/01/2018 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Vérifier le filtre. Car cela doit être bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AimeC1940, le 29/01/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le faire reparer eventuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul66135124, le 29/01/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Cela m'est déjà arrivé avec mon lave-vaisselle précédent mais pas avec celui-ci.
En principe, si la porte est bien fermée avec un joint propre, c'est la pompe de vidage qui bloque.
Commencez par bien nettoyer le tour de la porte ainsi que les bords intérieurs de la machine qui s'appuient sur la porte. Faites tourner la machine avec un programme minimum pour essayer de déterminer à quel moment la fuite a lieu.
Ensuite, je résolvais le problème de cette façon : je tire le lave-vaisselle au milieu de la cuisine, je décroche le tuyau de vidage de l'évacuation murale et, à ras du sol, je vidange la machine dans un seau ou un baquet pas trop haut. Prévoir des serpillères !
Quand la machine est totalement vidée par inertie, replacez le tuyau de vidage dans l'évacuation murale;
Ouvrir la machine, enlevez le panier bas, enlevez en le tournant le système d'arrivée d'eau (au milieu) ainsi que la grille de filtrage. Nettoyez l'intérieur avec une éponge.
Replacez le tout, puis faites tourner la machine avec un programme minimum. Ecoutez le bruit de la pompe au moment du vidage : si elle ne tourne pas, soit elle est bloquée par un objet étranger (dans ce cas, il faut la démonter par en dessous la machine !), soit elle est en panne, soit le programmateur a un défaut. Dans ces deux derniers cas, il faut faire appel à un dépanneur (SAV) sauf si vous pouvez la démonter vous-même . . . Dans le cas d'un défaut dans le programmateur (et mêm du remplacement de la pompe), il faut savoir si le remplacement vaut le coup : coût par rapport au prix d'achat et de remplacement de la machine !
Je vous souhaite bon courage. Paulo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val.66523322, le 29/01/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé mais je n’ai pas eu ce problème non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari25634265, le 30/01/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

déja eu ce probleme l'eau aussi passais par la porte donc joint défectueux ou porte mal fermé ce qui etait mon cas la porte etait bien fermé mais une poèle GM faisais toute la profondeur et poussais limite sur la porte donc fuite j'ai mis un certain temps a comprendre car la fuite n'étais pas reguliere j'espere pour toi que tu as e genre de probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...