Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2017
à 01:06
Erreur e4 .. Bac de debordement plein v(en faux)
Avatar thumb
cytoyen
20 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour, Erreur E4 : La machine ne démarre pas , le bac est bien vide mais l'erreur E4 apparait laissant pensé que le capteur de cet evènement est defectueux ..

Avez-vous déja eu ce PB ? et comment l'avez vous résolu ....Autres réponses inutilisables genre "Faut l'amener a réparer" non souhaitées

Cyt

Répondre
Réponse de Avatar1toup12115631, le 02/04/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu cette erreur avec ce lave vaisselle, mais avec celui d'avant. Ca sent pas bon, car il va falloir le faire réparer. C'était un soucis au niveau d'un joint qui ressemble à du goudron.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleA1689, le 02/04/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! J'ai eu un problème avec l'affichage Erreur E4 qui bloquait le démarrage. Le réparateur m'a dit que le sel endommageait la paroi, ce qui provoquaitt l'affichage de l'erreur. Il a comblé les trous minuscules. J'espère que la réparation tiendra le coup car j'étais sous garantie et que, semble-t-il, le fabriquant exclut cette garantie. Je n'ai pas apprécié... car, évidemment, je remplissais en sel suivant les directives... Cordialement.. ND.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berm15356516, le 02/04/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas encore eu ce problème. Bon courage ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.ca16562111, le 02/04/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas eu ce probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cytoyen, le 02/04/2017 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci les amis, je démonte le LV ce matin, je vous tiens au courant ...

Cyt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LambergercohenL6649, le 02/04/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'avais eu ce problème sur une autre machine .. il y avait une légère fuite sur un joint et le bac de rétention situé sous la cuve était en effet à moitié rempli. Solution : déshabiller la machine (cela prend 2 mn) vider le bac et resserrer le joint . Cela peut valoir le coup de jeter un oeil mais n'étant pas sur place non plus ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelC7389, le 02/04/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède ce lave vaisselle depuis 1 an au moins et je n'ai pas eu de soucis pour le moment.
J'ai eu des messages d'erreur déjà , mais au démarrage, suite à une mauvaise manipulation des boutons, oubli d'ouvrir l'arrivée d'eau, mais sans suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari25634265, le 02/04/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas encore eu ce bemol mais si brandt mais des options sur la garantie je mettrai un option sur la marque brandt desole de ne pouvoir d'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleineM6212, le 02/04/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent.......... désolée ! j'utilise toujours le même programme (1 h eure ) faut dire aussi que je passe à l'eau la vaisselle avant de charger le bac. Très contente de cet appareil, vaisselle très propre et vers très brillants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enne21542643, le 02/04/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non pas encore eu ce problème
En même temps
Elle est neuve !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.a31442244, le 02/04/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolé, aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.no54546635, le 02/04/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

J'ai ce lave vaisselle depuis un an je n'ai pas eu de problème je l'utilise uniquement en mode économique avec de la vaisselle pas trop sale et je consomme peu de sel, j'utilise une tablette pour le lavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagaliL8656, le 02/04/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jamais eu se soucis, dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CojandassamyG4794, le 02/04/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, je n'ai pas eu cette panne avec ce lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo12215512, le 02/04/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl moi j'ai une un seul problème qui venait de la résistance qui a lâcher.comme je l'es depuis moins d'un ans, il à été pris en garantie
Ses symptômes était programme qui dure plus longtemps et vais elle pas toujours propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cytoyen, le 03/04/2017 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
36

Bon les amis

C'est RE PA RE (mettre des accents) .. il s'agissait simplement de gros bidule blanc , ça doit avoir un nom, avec le filtre et les pompes IN et OUT qui etait de travers après un nettoyage en profondeur ..

C'est impossible a remettre droit si vous n'avez pas accès sous le LV ... mais bof, ça sert à rien de le démonter.

Donc E4, c'est bien une fuite qui fait floter un bout de polystyrène qui ferme un contact.

De façon pratique pour intervenir sur cette panne :
1 Mettre la machine couchée sur une table
2 Démonter le bac inférieur et débrancher le capteur E4 (Fuite)
3 Replacer le bac pompes blanc ( avec sous sans changement de joint
4 Mettre la machine debout, sans le fond pour pouvoir voir en dessous (4 petites cales ?)
---- Mettre le tuyan de vidance au dessus du bac (sur un rateau inversé par exemple)
5 Remplir le LV avec un tuyau d’arrosage (c'est bien si vous êtes dehors ou dans votre atelier)
6 Controler que rien ne goutte en dessous
7 Vider le LV en mettant le tuyau de vidange plus bas que le LV (c'est pourquoi vous l'avez mis sur une table !
8 Remonter et enjoy !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LambergercohenL6649, le 03/04/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Joli coup:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert13266316, le 04/04/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec une machine à laver je n'y aurais jamais pensé. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didrou49170, le 01/03/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour à tous,
Un grand merci à cytoyen qui m'a bien facilité le travail. J'étais prêt à démonter la pompe et les électrovannes pour les tester. Puis en cherchant sur internet je suis tombé sur ce forum. J'ai suivi à la lettre les conseils de cytoyen. Et j'avais bien une grosse fuite au niveau du collecteur blanc, mais c'était le petit tuyau noir qui était débranché et je ne l'avais même pas vu !
Encore merci à cytoyen.
Didrou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sandrine84120, le 10/11/2022 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez dans votre commentaire. Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...