Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2020
à 06:48
Erreur e4 lave-vaisselle brandt
Avatar thumb
Mag49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai le message E4 qui arrive en cours de programme. Ca bip et puis tout s'arrête. Je ne sais pas à quel moment ça arrive. D'où cela peut-il venir ?

Répondre
Réponse de Avatar1ther41155535, le 23/06/2020 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

bonjour regarder le tuyau d arrivé d eau s il n est pas dévisé cet erreur E4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony53251662, le 23/06/2020 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

je n'ai pas un problem en trois ans avec la machine lave-vaisselle Brandt mais la cuisinere c'est un autre histoire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mag49, le 29/06/2020 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Finalement ce n'est pas l'arrivée d'eau qui pose problème. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 30/06/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour, erreur E4 indique que votre appareil ,à une fuite et que la sécurité anti-débordement est enclenchée. Pour faire repartir le lave vaisselle il faut le basculer sur l'arrière et refaire un essai. Contrôler votre tuyau mural pour vérifier s'il n'est pas engorgé et votre tuyau d'arrivée d'eau s'il est bien serré.
Si le problème revient et que vous ne voyez pas d'eau couler des deux tuyau alors faites appel au service après-vente pour dépanner votre appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...