Notice BRANDT DFH12127W

Forum BRANDT DFH12127W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12127W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2021
à 00:40
Défaillance de lavage
Avatar thumb
Ksalh
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine ne lve plus bien surtout l'étage supérieur. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tony53251662, le 23/05/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu une telle expérience, je vérifierais et nettoyerais le tube / spray de distribution d'eau qui se connecte à la paroi arrière de la machine lorsque le plateau supérieur est fermé, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quid52216515, le 23/05/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Verifier pendant le programme que la machine chauffe sinon la vaisselle reste grasse, moi j'ai du changer la resistance â seulement 3 ans. 40 euros. Mais maintenant tout va bien, je fais tout au programme 60° 60 mns je sors la vaisselle 1 h après la fin du programme, elle est bien seche, sauf les plats tupperware plastique. alors qu'à d'autres programmes elle reste mouillée. J'espère que vous allez régler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylc65653456, le 23/05/2021 à 12:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai eu ce problème et en regardant des tutos sur youtube j'en ai conclu que ma machine était entartrée j'ai suivi la procédure avec 2 litres de vinaigre blanc et ça a remarché cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont15435562, le 24/05/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il peut y avoir 2 causes : 1 - le bras de gicleur qui est bouché (dans ce cas, rechercher sur internet "nettoyer bras...", c'est assez courant et simple); 2 - le panier qui ne s'enfonce pas assez à la fermeture ayant pour conséquence l'absence de jonction entre le fond de la machine et l'alimentation de ce fameux 'bras de gicleur' : il faut bien que l'eau arrive pour effectuer le nettoyage et parfois la jonction ne se fait pas/mal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelC7389, le 27/05/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela m'était arrivé aussi. Quand on pousse le panier du haut, le tuyau qui alimente le tourniquet du haut s'emboite au fond du lave vaisselle. Le trou possède un joint qui était mort. Il ne devait plus avoir assez de pression d'eau et le tourniquet devait tourner au ralenti, voir plus du tout. Le joint est facile à changer. On le trouve en pièce de rechange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...