Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Désolé je n'en ai aucune idée... De plus ce lave vaisselle n'était pas un achat pour moi mais pour mes grands parents donc il n'est pas en ma possession. Espérant que vous trouverez une solution.
Je suis désolé mais je suis incapable de répondre à cette question. Les problèmes que nous avons connu suite à certaines erreurs de débutants ont été résolus en consultant la notice.
Réponse de BernardO4539, le 05/08/2015 à 22:01
vous n'avez pas de double tarif en heure creuse sur votre contrat electricité.
Envoyer un merci ?Réponse de gisous1970, le 06/08/2015 à 00:02
Bonsoir, en fait la programmation heure creuse avait été mise en route accidentellement. J ai pu l annuler après avoir ly la notice sur ce site. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de StephanieC9122, le 06/08/2015 à 09:51
Désolé je n'en ai aucune idée... De plus ce lave vaisselle n'était pas un achat pour moi mais pour mes grands parents donc il n'est pas en ma possession. Espérant que vous trouverez une solution.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanT8685, le 08/08/2015 à 23:19
Je suis désolé mais je suis incapable de répondre à cette question. Les problèmes que nous avons connu suite à certaines erreurs de débutants ont été résolus en consultant la notice.
Envoyer un merci ?