Notice BRANDT DKH810

Forum BRANDT DKH810

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DKH810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 12:05
Remplacement de la table de cuisson
Avatar thumb
step15565423
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nous avons la version du combiné lave vaisselle/plaque induction. Y a t il des restrictions pour le changement de la table de cuisson? merci!

Répondre
Réponse de Avatar1origne123, le 07/01/2016 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne pense qu'il y a de problème. C'est pour mettre quel mode ce cuisson? Demander au fabriquant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil55615324, le 11/01/2016 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas malheureusement car le modèle que nous avons acheté est déjà fourni avec une table de cuisson au gaz, nous n'avons rien modifié.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1origne123, le 11/01/2016 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mes parents l'on acheté avec la plaque cuisson au gaz et ça fonctionne très bien. Pour moi il n'y a pas de restriction. . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step15565423, le 11/01/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

Bonjour, merci pour ces retours. La version induction date de quelques années et la table se mettant en erreur assez souvent nous souhaiterions la changer. Mais pas sur que nous puissions adapter n'importe quelle autre marque. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...