Notice BRANDT DUA363WR

Forum BRANDT DUA363WR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DUA363WR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 18:46
Panne frigo
Avatar thumb
engalere1
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjouR, Comment diagnostiquer la panne d'un frigo modèle brandt dua363wr.
Congélateur OK mais frigo HS.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sophieturc, le 14/05/2015 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Votre frigo ne fait plus du tout de froid?
Nous avons eu le même souci au mois de décembre dernier , sauf qu'après être resté en panne une dizaine de jours, le frigo a refonctionné. Nous avons quand même fait venir un dépanneur qui a diagnostiqué une carte électronique du frigo défaillante. Mais Brandt n'existant plus, le dépanneur m'a prévenue qu'il serait peut-être compliqué de remplacer la carte, qui en elle-même, ne coûtait pas très chère et effectivement, elle n'est plus disponible. En attendant de trouver une solution, nous avons utilisé des bouteilles d'eau congelées pour faire du froid dans le frigo, car il se remet en marche régulièrement pendant plusieurs jours avant une nouvelle interruption. Concrètement, il refonctionne depuis 3 semaines, sans que l'on sache pourquoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1engalere1, le 15/05/2015 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
c'est cool, il vient juste de re-fonctionner a nouveau !!! (après un coup sur le frigo au niveau de la carte...)
Effectivement on trouve bcp de pièces détachées sur le net mais jamais la carte !!
Je continue les recherches (sur le net) et si il retombe en panne j'essayerai de changer les condo de la carte... avec un peu de chance.
Merci pour ton aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...