Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2017
à 20:15
Mon tambour ne tourne pas correctement
Avatar thumb
Jesmello78
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je vous demande de l'aide car j'ai du mal a comprendre mon problème avec mon sèche linge. Voici ce qui m'arrive ce sèche linge chauffe mais le tambour ne tourne pas la courroie n'est pas cassée, certes un peu usée (donc je vais en profité pour la changé). Après l'avoir démonter partiellement le sèche linge si j'aide manuellement le tambour a tourné celui ci ce mets a tourné mais plutôt lentement. De plus je sais que le roulement est HS j'ai voulu le changé il y a un moment mais on ma dis que celui-ci ne se fessait plus mais pour le coup il ne grince pas plus que d'habitude et ne semble pas freiner le tambour puisque je sens pas de résistance importante quand je lance le tambour manuellement. Merci pour votre aide que vous m'apporterez

Répondre
Réponse de Avatar1electron50, le 16/07/2017 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pense que c'est le condensateur qui est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jesmello78, le 17/07/2017 à 22:17
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci, pour la réponse electron50, je vais voir pour le condensateur comme ce n'est pas un gros investissement se ne sera pas bien grave si ce n'est pas ça; Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamberts69, le 31/07/2017 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez lancer le P.A.D pour voir s'il y avait un défaut connu ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...