Notice BRANDT ETE6710

Forum BRANDT ETE6710

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE6710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2017
à 15:39
Panne sèche-linge brandt ete6710 f
Avatar thumb
Gaspard35
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour notre sèche linge Brandt ETE6710F ne veut plus démarrer
Dès la mise en fonction le voyant situé au dessus du bouton commande anti-froissage clignote rapidement .Qu'indique ce voyant ??? Esst-ce la carte qui est défectueuse ou le motoventilateur HS .Les résistances et les themocontacts sont OK - Volute propre , filtre à peluches OK Merci pour vos
réponses .J'ai fait une vidéo , mais je ne sais pas comment faire pour la joindre
à ma demande .Si quelqu'un sait merci beaucoup de me le dire
cordialement

Gaspard 35

Répondre
Réponse de Avatar1leprincedeloudon, le 08/12/2017 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Pas expert du tout, mais j'ai regardé les différentes phases de test et aucune ne parle d'anomalie liée au clignotement rapide de ce voyant. As tu fait les tests en question? ils sont censés permettre d'identifier toutes les pannes (voir document plié situé dans une cavité sous le tableau de bord )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatXaran, le 08/12/2017 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
si ce n'est déjà fait, aidez-vous des infos sur cette page
http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/code-panne/brandt
pour décoder correctement votre message d'erreur.
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat_Mas, le 08/12/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le dysfonctionnement provient d'un défaut d'isolement entre deux pistes du circuit imprimé de la carte électronique.
Il suffit de couper la piste de part et d'autre du défaut et de refaire la liaison avec un fil.
Si vous le souhaitez, j'ai un document pour réparer la carte électronique que je peux vous envoyer par mail.
Me communiquer votre e-mail.
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...