Notice BRANDT FC242

Forum BRANDT FC242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FC242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 20:27
Ne chauffe pas
Avatar thumb
datheo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un four qui fonctionne pas quand je tourne le thermostat. Je m'explique: il fonctionne uniquement quand le thermostat est réglé sur 0 (emmerdant pour un four!!!). je pense qu'il est en mode demo mais je ne parviens pas à retirer ce mode. En plus je ne parviens pas à régler l'heure ni me mettre sur programation ou depart differe.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Myette, le 28/12/2013 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je sais que pour programmer le four de toute façon il faut régler l'heure sinon rien ne fonctionne, j'ai la chance apparemment que ça fonctionne bien ! en appuyant simultanément sur la touche + et - je déclenche le réglage de l'heure puis sur la touche ¨^ je valide. ça vaut peut-être le coup de réessayer par contre le fait qu'il fonctionne sur 0 là j'avoue qu'il y a un sérieux problème. J'espère avoir pu néanmoins vous aider un tout petit peu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...