Notice BRANDT FC420MUW

Forum BRANDT FC420MUW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FC420MUW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2021
à 16:40
Petit four brandt - pb de cuisson en dessous
Avatar thumb
math53126233
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous mon four brans ne cuit pas les tartes et quiches en dessous est ce parce que j'ai laissé la lèche frites ? ou parce qu il fallait mettre la grille de cuisson au 1er étage et non au second ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1jvol33533523, le 20/02/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le lèche frite agit comme une barrière surtout sur un mini four ! Réessayez déjà dans le lèche frites et vous verrez bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi65323532, le 20/02/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour J'ai le même problème alors que je ne laisse pas le lèche frites. Le problème est que la résistance du bas ne fonctionne pas. J'ai donc contacté le SAV afin de faire repérer cette panne.Je vous conseil de vérifier lorsque vous faites fonctionner le four si la résistance du bas est chaude . Dans le cas contraire je vous conseil de contacter le SAV. J'espère que ma réponse vous sera utile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur54422434, le 20/02/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement c'est mieux sans le lèche frite et il est souhaitable d'augmenter la température pour une meilleure cuisson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...