Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2018
à 18:36
Trappe filtre
Avatar thumb
ThierryBLille
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai plus la notice de ma brandt Malice 5.6.
Je sais que ce n'est pas le même modèle mais c'est la seule brandt malice qui dispose d'un forum ici. En fait jke cherche vainement à ouvrir la trappe qui se trouve au fond du tambour pour pouvoir acceder au filtre car mla vidange et l'essorage ne se font plus correctement, .
Merci de vos éventuels conseils

Répondre
Réponse de Avatar1dede34401, le 09/10/2018 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
si mes souvenirs sont exacts, il faut faire coulisser la trappe, qui se trouve au fond du tambour, vers la droite, à l'aide d'un tournevis qu'on insère dans le trou.Si ça résiste on peut faire tourner le tambour d'un demi tour et essayer de la déplacer.
Bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rataboqueur, le 10/10/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait c'est assez simple
Il faut fermer le tambour, le faire tourner à la main d'un demi-tour, on voit un ensemble blanc.
Il y a une position de déverrouillage à pousser vers le coté, ensuite, on fait à nouveau pivoter le tambour pour pouvoir l'ouvrir et enlever cet ensemble blanc et on a l'accès au filtre.
Bien repousser l'ensemble blanc à fond dans le sens inverse pour le reverrouiller à la fin de la manœuvre.
Bon nettoyage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...