Notice BRANDT Mini-four Traditionnel 42 L, cuisson Multifonction FC4200MB

Forum BRANDT Mini-four Traditionnel 42 L, cuisson Multifonction FC4200MB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Mini-four Traditionnel 42 L, cuisson Multifonction FC4200MB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2021
à 10:58
Problème de chaleur
Avatar thumb
guer36254615
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un problème de chaleur avec mon mini four FC 4200MB je met 1 heure pour faire chauffer une pizza. Pourriez vous me donner une solution merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1mona34111122, le 25/03/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être que vous n'avez pas selectionner la bonne fonction, et n'hésiter pas à préchauffer le four un peu avant, une température au dessus que celle prévu pour la cuisson. Personnellement, j'ai fais une pizza maison elle été cuite en 25mins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq35613223, le 24/04/2021 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez le lèche frite, pizza sur la grille (au centre) sur un papier sulfurisé pour éviter les coulures de fromage ou vous achetez une plaque à pizza (4 euros). Mettez le en position grill haut et bas ventilé au milieu. Moi je met à 240° avec un préchauffage de 4/5 mns. Une petite pizza 2 personne est cuite en 15/20 mns selon vos goûtsde dorage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...