Notice BRANDT SOR15EF

Forum BRANDT SOR15EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SOR15EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 19:14
Comment la glace est fabriquée???
Avatar thumb
pier24314541
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment la glace ce fabrique t elle? avec des fruits congelés??? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainG3228, le 13/08/2016 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yvette, il y a une infinité de recettes. Type sorbets (à l'eau), crèmes glacée (crème liquide et oeufs), ou simples yaourts aux fruits... Internet regorge de recette et le carton de la sorbetière comporte un petit livret de recette. Votre imagination est la seule limite. Pour votre questions, sur les fruits congelés, il faudra bien sûr les décongeler, et les mixer ou les couper en tous petits morceaux, car il faut que la pale de la sorbetière puisse tourner. Pour ma part, je choisis souvent la simplicité : fraises mixées, sucre, un peu de lait, et hop !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier24314541, le 14/08/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci, car justement moi j'en ai une ou il faut congeler les fruits, c'est super, mais ne peu faire autre chose. La votre me parait mieux, je vais me l'offrir, seule la couleur ne me plait pas, mais bon si les glaces sont bonnes! alors Merci pour mes petits, nous aimons les cremes glacées;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...