Notice BRANDT SOU-110

Forum BRANDT SOU-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SOU-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 14:09
Joint emballeuse brandt sou-110
Avatar thumb
tatoo01
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peux me procurer les joints de l'emballeuse brandt. 1 des 2 joints a craqué et le vendeur ne se procure pas les pièces de rechange de cet appareil, car ils disent que c'est une appareil de faible valeur pour eux.
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1flor66636214, le 19/11/2016 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas,n'ayant pas eu ce problème.
Il faudrait chercher sur internet "Joint emballeuse Brant" ou pieces détachées de cette emballeuse,
en tous cas c'est ce que je ferai.
Bonne chance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS1909, le 19/11/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même cas il n'y a pas de piece d'étache pour ce type d'appareille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeekwilderE8586, le 19/11/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut s'adresser directement à Brandt. Sinon effectivement vous tapez la référence de votre appareil avec les mots joint emballeuse sur un moteur de recherche et vous trouverez certainement un revendeur. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatoo01, le 19/11/2016 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai cherché sur tous les sites qui parlent de cet appareil, j'ai téléphoné à 2 vendeurs différents : ils ont la même réponse : le fabriquant ne fait pas de SAV pour cet appareil une fois la garantie dépassée. Dommage ! c'est un appareil qui coûte quand même 80 €. Je me permets d'alerter donc les futurs acheteurs potentiels de cet inconvénient.
Ceci dit, j'ai recollé le joint avec de la simple colle, j'ai testé de nouveau l'appareil ; cela marche bien, mais pour combien de temps encore ?
Merci encore pour vos réponses. Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaurerM2652, le 20/11/2016 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'ai pas eu de probl. avec ce produit ! comme en haut contact Brandt- taper "pièces + réf " sur Yahoo ou Google
ou voir avec un vendeur de pièces " toutes sortes de pièces " sur le net...pas évident ! mais fouiller !!! Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves13645435, le 20/11/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problemes pour l'instant avec cet appareil.Je crois qu'une recherche sur internet me parais etre la seule solution.Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...