Notice BRANDT TI612

Forum BRANDT TI612

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2016
à 20:19
Pb d'allumage
Avatar thumb
titecurieuse
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'allumage de la plaque ne fonctionne plus alors que ça chauffe quand même, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1titecurieuse, le 13/05/2016 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque de cuisson à induction BRANDT TI 612BT1.
Les voyants ne s'allument plus lorsque je la mets en marche (alors que la plaque fonctionne c'est-à-dire que ça chauffe). Et quand je mets la sécurité, alors si j'appuie sur les "boutons" un voyant (partiel) s'affiche bien pour me dire que la sécurité est mise (sur les 4 feux de cuisson à chaque fois je précise).
Je l'ai déjà éteinte durant 6 heures pour voir, mais pas mieux.
C'est pas terrible de ne pas savoir à quelle puissance est le feu pour cuisiner... Et ma garantie est finie bien sur (5ans et demi)
Si vous avez des idées je suis preneuse (j'ai peur de faire appel à un technicien pour "rien" càd payer 200€ de réparation alors qu'une neuve coute 250-300€...)
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...