Notice BRANDT TI612

Forum BRANDT TI612

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2013
à 08:40
Zones de cuisson de droite fonctionne pas
Avatar thumb
corindon62
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma plaque de cuisson TI612, en faite, les 2 zones de cuisson de droite fonctionne par intermittence, pouvez vous me dire de quoi proviens ce probleme? Alors que celle de gauche il n'y a pas de soucis !
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeanphi23, le 05/10/2013 à 08:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, soit le problème existe depuis la mise en service et dans ce cas vous avez clairement un problème de câblage, soit ce problème est survenu après l'achat de nouvelles casseroles et dans ce cas elles ne sont peut-être pas induction, sinon faites jouer le Sav de brandt... Mais vérifiez tout de même les connections de votre câblage car les zones sont câblées pas régions (droite et gauche)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanfan00, le 09/04/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous essayé d'appuyer sur le - de la petite horloge à gauche des boutons de commande ? Personnellement, ça m'est arrivé après avoir frotté la plaque avec un torchon et comme vous, les plaques d'un côté ne fonctionnaient plus et les autres fonctionnaient mais il n'y avait plus de voyants !!! n'ayant pas de notice, j'ai essayé ce symbole et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...