Notice BRANDT TL13700

Forum BRANDT TL13700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TL13700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2017
à 19:49
Frigo top brandt tl 13700
Avatar thumb
js-136222511
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ce frigo depuis trois mois et hier j'ai trouvé certains aliments aussi gelés que s'ils sortaient du congélateur alors que je n'ai pas touché le bouton pour régler la température. Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ? La température du frigo est-elle liée à la température extérieure ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maga23434224, le 11/10/2017 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui ça m’arrive encore très souvent. Il faut faire attention que rien ne touche le fond du frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gb7425642331, le 11/10/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
cela provient sûrement du thermostat qui reste enclenché. Je serai vous un petit coup de tel au SAV pour dépannage sous garantie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth23252342, le 11/10/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne mets que du liquide mais j'ai également constaté ça. Mon frigo est dans un local extérieur. L'été il faut effectivement que je monte et en ce moment que la température baisse j'ai deja baissé de 1 sur le thermostat. Je pense qu'il ne faut pas voir le réglage du thermostat comme équivalent à un réglage de température mais comme un moyen de faire plus (ou moins) de froid. S'il est trop froid, baissez le thermostat, votre frigo forcera moins et vous ferez quelques économies. S'il continue à carburer il y a peut être un soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickla@orange.fr, le 11/10/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai ce frigo depuis plus d'un an. Il n'est pas encastré et je n'ai jamais eu ce problème. Le thermostat est sur le 5 et la température moyenne au centre du frigo est aux alentours de 5° hiver comme été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna56421412, le 11/10/2017 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme déjà dit: il faut vraiment que rien ne touche les parois et tout ira bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalaC4063, le 11/10/2017 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cela ne m ai jamais arrivé, le frigidaire me convient tout à fait, je règle la température voulue et je n ai aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuliaM9644, le 12/10/2017 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, comme pour tous les frigos, il faut parfois modifier en fonction du contenu et de la température extérieur. Moi je laisse le frigo sur 5 en permanence, pas de problème. Vous avez peut etre mis les aliments contre le paroi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheS9386, le 12/10/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut trouver le bon compromis dans la température du thermostat.
J'ai aussi eu ce problème.. mais réglé. Ne pas mettre trop fort

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...