Notice BRANDT VAP831F

Forum BRANDT VAP831F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VAP831F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2015
à 21:58
Brandt vap 831f - bac plein
Avatar thumb
theoguille
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mon sèche - linge BRANDT VAP 831F ne démarre plus, il indique bac plein...alors que le bac est vide? merci

Répondre
Réponse de Avatar0yannmed, le 12/09/2015 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il y a de fortes chances que votre filtre tout en bas de votre sèche linge , ne soit pas bien replacer, il faut défaire de nouveau les deux attaches vertes ou bleu et les refermer correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theoguille, le 12/09/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Merci pour votre réponse. Déjà fait ça hier aprem mais je vais réessayer car j'avais quand même un doute quand je l'ai replacé!? Je vous tiens au courant... En tout cas, encore merci. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theoguille, le 13/09/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir!
J'ai ressorti le condenseur, renettoyé et replacé correctement mais rien n'y fait!?
Par contre, j'ai remarqué que lorsque j'allume le sèche linge la porte ouverte, le voyant bac plein est éteint mais dès que je ferme la porte, il s'allume!? Après, c'est peut - être normal?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...