Notice BRANDT VAP831F

Forum BRANDT VAP831F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VAP831F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 09:31
Sècheur ne tourne plus
Avatar thumb
xlc884543
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Mon sèche linge ne tourne plus et par la même occasion ne sèche plus. Je me demandais si il était normal que je ne puisse pas faire tourner le tambour manuellement. Quel serait le diagnostique de ce genre de panne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xam6262, le 11/12/2013 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de vérifier le mien, a vide et éteint il tourne. Peux être que quelque chose bloque la courroie ce qui a put entrainer la mise en sécurité (donc réamorcer les "clipstons" ) ou bien, la résistance a rendue l’âme (entre 100 et 150 euros lorsqu'on a fait appel au SAV de cora pour résistance + frais de déplacement)
Pour ma part c'est mon mari qui s'est occuper de démonter 2 fois la machine, dès son retour je vois avec au cas ou il peut vous aider plus que moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xam6262, le 16/12/2013 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xlc884543, le 16/12/2013 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non. Je n'ai pas eu encore le temps de le démonter afin de vérifier si la courroie ou la résistance était en cause. Je pense faire ça ce week-end. En attendant j'ai ressorti le bon vieux sèche-linge...beaucoup plus long à faire sécher.Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...