Notice BRANDT WFK2248F

Forum BRANDT WFK2248F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFK2248F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 15:29
Panne machine a laver brandt 7 kilos
Avatar thumb
lilichinoise dunord
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma machine n'essor plus au moment de l'essorage il se met sur F 02 ? Que dois je faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi2189, le 09/09/2015 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour même problème que moi depuis quelques mois ma machine n'enchaîne plus le lavage et l'essorage et se met sur F02 et je n'ai pas trouvé la solution si ce n'est que d'éteindre la machine et de remettre en route le programme essorage seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilichinoise dunord, le 09/09/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben moi même en mettant sur essorage seul sa ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille70, le 11/09/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Code panne F02: Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106marie, le 11/09/2015 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le code F2 veux dire: pas d'essorage. J'ai eu ce problème et je l'ai résolu en vidant le filtre qui se trouve au plus bas de la façade devant. Une petite trappe avec un bouchon un peu dur à ouvrir. Attention il y a plein d'eau qui va sortir!! et sortir le filtre qui doit être plein de saleté!! et bien tout reboucher! et tout refonctionne!! Voilà!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...