Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, je ne peux pas vous aider, à part vous dire que selon la notice, les codes erreurs allant de 5 à 10 nécessitent de prendre contact avec le service d'assistance technique (tandis de que ceux de 1 à 5 peuvent être résolus par les utilisateurs), l'avertissement dit : qu'en aucun cas il ne faut ouvrir l'appareil "à l'intérieur il n'existe aucun fusible ni composant analogue pouvant être remplacé par l'utilisateur".Ensuite il existe toujours des personnes sachant bricoler les cartes mémoires, et leur puce...donc, désolée et bonne chance.
Réponse de lilicorne, le 15/03/2016 à 08:28
Bonjour, je ne peux pas vous aider, à part vous dire que selon la notice, les codes erreurs allant de 5 à 10 nécessitent de prendre contact avec le service d'assistance technique (tandis de que ceux de 1 à 5 peuvent être résolus par les utilisateurs), l'avertissement dit : qu'en aucun cas il ne faut ouvrir l'appareil "à l'intérieur il n'existe aucun fusible ni composant analogue pouvant être remplacé par l'utilisateur".Ensuite il existe toujours des personnes sachant bricoler les cartes mémoires, et leur puce...donc, désolée et bonne chance.
Envoyer un merci ?