Notice BRANDT WFK2448F

Forum BRANDT WFK2448F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFK2448F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 19:24
Fuite sous lave linge brandt wfk2448f
Avatar thumb
chouchoupl
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis une semaine je me suis aperçu d'une légère fuite, sous le lave linge, arrivant plutôt en fin de cycle?
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils?
Merci pour toute aide à ce sujet

Répondre
Réponse de Avatar1pmic2448, le 28/12/2017 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est en fin de cycle, ça peut concerner la pompe de vidange. Verifier qu'elle n'est pas pleine de résidus divers, et que les joints portent bien. En principe, elle est accessible.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RPColtrane, le 28/12/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Avec un peu de chance c'est juste bouché au niveau du filtre (devant en bas à droite), c'est la seule chose à entretenir régulièrement (avec les charbons du moteur qui s'usent un peu vite sur ce modèle).
Ouvrir la plaque en plastique, tirer sur le petit tuyau clipsé pour vider l'eau dans un récipient, puis tourner tirer sur le gros bouchon, le filtre suivra avec plein de cochonneries à l'intérieur...
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouchoupl, le 29/12/2017 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci pour vos réponses
Pour le filtre à l'avant, j'avais déjà fait le nécessaire
Je vais dégager le lave linge et vérifier la pompe de vidange car en effet c'est plutôt en fin de cycle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RPColtrane, le 29/12/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notez qu'en basculant la machine on a accès à pas mal de choses par le dessous qui est ouvert (dont les charbons! faudra que j'arrête avec ça, je sais...)
Vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...