Notice BRANDT WTD8384SF

Forum BRANDT WTD8384SF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTD8384SF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 10:56
Tambour bloqué
Avatar thumb
JoelleM3344
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède un lave-linge séchant BRANDT WTD8384SF dont le tambour a été mal fermé. Il a tourné quand même et reste bloqué avec le clapet de fermeture retourné sur lui-même. Pas moyen de lui faire reprendre sa place, il manque quelques millimètres pour forcer le passage.
L'appareil n'est plus sous garantie. Faut-il payer pour faire venir un technicien ou acheter immédiatement une nouvelle machine ? Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1domi32325615, le 05/05/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

as tu les moyens de nous envoyer une photo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc16653443, le 05/05/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Toute intervention hors garantie coute 99€, c est tout de meme moins onereux qu une nouvelle machine.Cela vaut la peine si votre appareil est en bon etat et fonctionne bien.J ai fait intervenir un technicien pour mon frigo hors garanti recemment et nickel. 99 euros, cela comprend le deplacement et la main d oeuvre et s il doit revenir car doit commander une piece on ne paye pas plus, c est pas mal j avoue.
A vous de voir si cela vaut la peine selon l etat de votre machine. (sinon avez vous essayé de devisser un coté de l appareil pour debloquer le tambour? Cela se fait facilement, apres avoir debranché la machine bien sure, par securité)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gm.g36411565, le 05/05/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un problème de tambour bloqué car il s'est ouvert. J'ai utilisé un ceintre pour tenir le capot ouvert à l'interieur pendant que je faisais tourner doucement le tambour à la main. Ça m'a pris presque une heure... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1core21321315, le 05/05/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

faite venir un tehnicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleM3344, le 05/05/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous. Vous êtes formidables.
L'idée de Martin G5323 (le ceintre) m'intéresse. Je ne comprends pas bien la manoeuvre qui me semble compliquée mais je vais essayer.
Pasc63623564 a raison. On peut dévisser seulement derrière, pas sur les côtés : faut-il un matériel spécial ?
Vous êtes sympa ! Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc16653443, le 05/05/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah, sur la mienne ce sont les plaques des cotés qui se dévissent, puis celle de devant, par ordre, j ai deja vu faire le technicien et on a fait pareil.Cela depend sans doute des modèle, suffit de regarder ou sont les vis. Pour le materiel, suffit de regarder le genre de vis et piocher dans vos divers tournevis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianJ3576, le 06/05/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Difficile de se faire une idée à distance. Pour ma part, je dirais que tout moyen permettant de comprimer un peu le clapet de fermeture est une bonne solution. A envisager de toute façon compte tenu du prix de l'appareil.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleM3344, le 06/05/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à pasc63623564 pour les précisions concernant les côtés à dévisser.
Je vais essayer demain.

Merci à ChristianJ3576
J'ai déjà pesé de tout mon poids sur le clapet de fermeture pour le comprimer : il ne passe pas...
Mais je ferai une dernière tentative.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...