Notice BRANDT WTD8384SF

Forum BRANDT WTD8384SF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTD8384SF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 19:52
Machine se promène
Avatar thumb
flme16632251
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous, ma machine achetée il y a 3 ans qui se promène allègrement lors de l'essorage.sous garantie un technicien se deplace et m'informe que sin on remplit la machine aux 1/3 pas de pb .je lui rétorque que si elle est donnée pour 6-8 kgs ce n'est pas pour mettre 1kg ..et pensais qu'un ressort etait cassé..l me repond que tout est ok et la machine continue à danser..normal pour vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DelphineL6475, le 25/01/2021 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cela ne doit pas être normal ! J'ai cette machine depuis 5 ans , elle fonctionne toujours aussi bien et n'est jamais tombée en panne . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ka_m65132133, le 25/01/2021 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans. Elle est sur un tapis anti-bruit et anti-glisse. Heureusement ! À l'essorage, elle tremble beaucoup et fait un bruit énorme ! Un réparateur est venu pour autre chose et je lui en ai parlé. Tout est normal aussi ! Au vu de mon niveau, elle est bien à plat... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.sc41131616, le 25/01/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancineL3037, le 25/01/2021 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour l'essorage est « puissant « c'est vrai, mais la machine reste à sa place. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vdon22512456, le 25/01/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce n'est, bien sûr, pas normal. Plusieurs choses à vérifier: 1) La machine doit être parfaitement droite et les 4 pieds bien réglés (facile à vérifier) 2) Les pieds doivent être posés sur une surface la plus stable possible. Les tapis anti-bruit ou anti glisse doivent être en matière assez dure et pas trop épais, sinon les oscillations lors de l'essorage peuvent créer un effet trampoline (facile à vérifier/corriger également). 3) Nettoyer le filtre de vidange (habituellement en façade, en bas de la machine, facile à faire également). 4) Enfin, vérifier les amortisseurs et la fixation des contre-poids: là, il faut ouvrir la machine...il faut être un minimum bricoleur ou faire appel à un technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duti59, le 25/01/2021 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai cette machine depuis 2016 . Elle n'a jamais bougé . C'est vrai qu'il faut soigner particulièrement le réglage des pieds pour qu'elle parfaitement stable à l'arrêt . Si cette condition est remplie , il y a très probablement un problème , que le technicien doit chercher ... et trouver , car il a devoir de résultat . Vous pouvez faire une réclamation sur le site de Brandt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianJ3576, le 25/01/2021 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce n'est pas normal. J'ai cette machine depuis 7 ans et elle fonctionne correctement. Il est vrai qu'à pleine vitesse d'essorage elle fait vibrer la maison, mais elle ne bouge pas. L'important est que la machine soit bien calée à l'horizontale et que les caoutchoucs des pieds soient propres : des paquets de poussière coincés dessous pourraient être la cause de votre problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 29/01/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'un des amortisseurs est faible ou alors la machine n'est pas calée correctement.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...