Notice BRANDT WTD8384SF

Forum BRANDT WTD8384SF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTD8384SF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2022
à 15:26
Pas d'essorage
Avatar thumb
isis
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et à toutes, Ma machine brandt lavante séchante n'essore plus du tout. quelqu'un (e) a t-il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1alys45256663, le 26/06/2022 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement oui, la mienne a le même problème depuis 2 mois. Après avoir fait venir le technicien darty apparemment c'est le moteur qui est fatigué, il n'arrive même plus à faire faire un tour complet au tambour, ça s'entend au bruit. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous ? Comme ce moteur n'est plus produit, nous devons changer de machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig13215521, le 27/06/2022 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez si la courroie d entraînement du tambour n'est pas sorti de son logement. Panneau latéral gauche a démonter. Dans mon cas, l axe de la poulie s'était desserré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdileP2023, le 08/07/2022 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non mais peut etre faut il verifier si le bouton esssorage n est pas sur o puis qu'on a la possibilité de régler le nombre de tours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...