Notice BRANDT WTD8384SF

Forum BRANDT WTD8384SF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTD8384SF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 10:31
Pourquoi la machine avance de 25 cm ?
Avatar thumb
nata45533453
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour incomprehensible,cette machine à laver neuve avance de 25 cm à chaque essorage?? j'ai eu d'autres machines à laver à la même place au même endroit et je n'ai jamais eu ce problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

Répondre
Réponse de Avatar1huit34643224, le 18/06/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu exactement le même problème. Le technicien du SAV est venu et a travaille5 minutes. C'est un problème de poulie qui n'est pas en place et doit etre ressere. Depuis la machi'e ne bouge plus à l'essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran25431162, le 18/06/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai fait la même erreur et je ne comprenais pas pourquoi. En fait il y a des vis de sécurité à enlever. Ces vis permettent de maintenir le tambour pendant le transport. Il faut les enlever avant de lancer le premier lavage.
Elles sont au dos de la machine et généralement elles sont de couleurs. C'est easy tu verras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineL6475, le 18/06/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'utilise depuis plus d’une année , et n'ai jamais rencontré ce problème !
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict12532621, le 18/06/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème .
Cela pourrait être lié au fait que ce modèle soit équipé de roulettes, pour le déplacer plus facilement. Une fois la machine en place, il faut rabattre à fond le levier placé tout en bas, en face avant, ce qui a pour effet de rétracter les roulettes. Peut-être n'avez-vous pas suffisamment poussé le levier (il résiste un peu), ou peut-être est-il défectueux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.hi56652644, le 18/06/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez sans doute trop rempli votre machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb42124355, le 18/06/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut la sortir de temps en temps.....avec une laisse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16265512, le 18/06/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Deux hypothèses: soit levier qui vérouille les roulettes de votre machine n'est pas bien vérouillé soit plus probablement votre ma chine est mal calée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bils13111231, le 18/06/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que l'installateur n'a pas retiré les roulettes. Cela m'était arrivé aussi. Donc elle avance parce que l'installation a été mal faite, et il faut retirer les roulettes et aussi une protection en plastique. Voyez... Ensuite, quand ceci sera fixé, vous pourrez acheter une dalle anti-vibrations pour machine à laver. Vous trouverez ce produit sur Internet, j'en ai une et cela amortit vraiment bien pour les voisins en dessous, et il y a moins de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianJ3576, le 18/06/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surprenant !
Avez-vous enlevé les vis qui maintiennent le tambour pendant le transport ? Ce serait une bonne explication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vong36654155, le 19/06/2017 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec mon lave-linge muni de roulettes escamotables, peut-être que le problème se situe à ce niveau roulettes non rentrées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51652445, le 19/06/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais aucun problème. Avez-vous bien rentré les roulettes en rentrant le levier qui se trouve au pied gauche de la machine?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...