Notice BRAUN Oral-B Waterjet 500

Forum BRAUN Oral-B Waterjet 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Oral-B Waterjet 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 17:58
Changer le tuyau de l'hydropulseur oral b
Avatar thumb
jackouly
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,
J'ai un appareil Oral B Waterjet 500 . Le tuyau de l'hydropulseur est coupé. Comment fait-on pour le démonter et le changer ?
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1bure24416213, le 13/10/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

En général le tuyau se sectionne vers la base.
J'ai déclipsé la base de l'hydropulseur ( la partie que l'on tient à la main ) avec un tournevis fin ( ce n'est pas facile ) ensuite j'enlève le morceau de tuyau inutile en repérant bien sa position .Avant de remonter l'autre morceau ( celui relié au réservoir ) je le plonge dans l'eau chaude pour favoriser son insertion ....ensuite remonter l'ensemble.......disons que ça prolonge bien "la vie" de l'hydropulseur.
Donc je ne change pas le tuyau et disons qu'à chaque intervention il diminue un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackouly, le 15/10/2016 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci BureauJ8616, je vais essayer d'utiliser ton conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cousette, le 08/11/2023 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci BureauJ8616, mais mon tuyau se casse au fur et à mesure que je le replace en le raccourcissant. Je suis donc à la recherche d'un tuyau neuf ! Pas facile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...