Notice BRAUN Oral-B Waterjet 500

Forum BRAUN Oral-B Waterjet 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Oral-B Waterjet 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 14:11
Flexible water jet 500 combiné oral b
Avatar thumb
PAT59380
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le flexible est cassé
Je souhaite le remplacer
Quelles sont les références ?
Comment faut-il procéder ?
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1teve31651255, le 26/12/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème... j'ai fini par acheter un tuyau flexible de diamètre similaire (mais plus souple donc peut pratique) sur internet... ça vient de chine. Et j'ai bricolé une réparation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.ha66162146, le 26/12/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas la réponse ; désolée . je pense qu'il est judicieux de se rendre au magasin ou vous l'avez acheté. pour un SAV Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DugasJ8262, le 26/12/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, quand vous parlez de "flexible", je pense qu'il s'agit de la petite durite d'alimentation en eau , celle qui se coupe fréquemment! Cela m'est arrivé souvent, donc il est nécessaire d'ouvrir le fond pour accéder au point d'emboitage de cette durite, ôtez le morceau "coupé" et remboité la durite, refermez l'ensemble et c'est reparti jusqu'à la prochaine coupure...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha61266516, le 26/12/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La réf de mon appareil est: ORALB Waterjet + 700.Si votre appareil est encore sous garantie rendez-vous chez le vendeur, un nouveau vous sera remis.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BecM6524, le 26/12/2018 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait deux combinés dans le flexible casse après garantie, dommage car c'est un point faible de cet appareil je ne pense pas qu'il soit réparable,aucune amélioration n'a été apportée à ce produit je déconseille ré l'achat, j'ai eu un appareil. D'une autre marque le tuyau est toujours impeccable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...