Notice BRAUN VarioZoom 340 SCA

Forum BRAUN VarioZoom 340 SCA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN VarioZoom 340 SCA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 06:17
>besoin de la documentation
hubert49
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un appareil numérique reflex. Je souhaiterais utiliser à nouveau mon flash. Avez vous la documentation de base ? Je dois l'avoir dans des archives à classer. Je voudrais gagner du temps, pour essayer de me faire" mon expérience. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.Salutations et meilleurs voeux.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1bronica, le 07/01/2013 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, hubert 49 !

je viens d'envoyer un mail à contact@apreslachat.com, en esperant que ça pourra vous aider un peu...malheureusement pas en français !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert49, le 08/01/2013 à 06:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide. Je débute dans l'usage des forums...et je découvre.
Bonnes photos pour cette nouvelle année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...