Notice BROAN HI160I

Forum BROAN HI160I

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROAN HI160I, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2012
à 15:02
En panne
Avatar thumb
DidLaet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Après que la lumière et les leds vertes se soient mises à clignoter, nous avons eu beucoup de mal à arrêter la hotte.
Aujourd'hui elle ne fonctionne plus.
Jai beaucoup de mal à trouver un SAV, j'habite le 45 dans le centre.
Merci de votre aide
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1franckyf, le 01/04/2015 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Nous avons la même panne, nous avons eu la lumiere qui clignotait en premier puis ensuite des difficultés à mettere en route la hote, puis ensuite les voyant ont clignotes sans demarrage de la hotte.
Pour l arrêter on a du couper le courant.
qu avez vous fait pour resoudre cette panne.
Merci de votre aide
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minihic, le 01/11/2015 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi aussi même panne ! décidément, il y a doit y avoir une pièce qui meure dans le tableau de commande que j'ai démonté. J'essaie de trouver des pièces de rechange.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckyf, le 02/11/2015 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons aussi changé les ampoules car il y en eu une qui a grillée quelque temps avant la panne et elle n'étaient pas identiquent. Quand nous avons remplacé le condensateur. On pensait que la difference de puissance avait endommagé celui-ci. Mais au bout d'une semaine la panne est revenue. Il doit y avoir autre chose qui affaiblit le condensateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BROAN
Donner votre opinion sur BROAN
En cours...