Notice BROTHER CS10

Forum BROTHER CS10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER CS10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 10:11
Envie dacheter cette machine
Avatar thumb
debo15232922
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je ny connais vraiment rien je veux acheter cette machine pour commencer et dans le comparatifs ces element la sont sans renseignements sa veut dire quoi? quils sont la ou pas il y a juste un trait dans la case du comparateur merci
Tension du fil
Rhéostat électronique
Boutonnière automatique (étape(s))
Canette
Double hauteur du pied de biche
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vane13215421, le 14/05/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, qu'est ce que vous voulez savoir exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg15122163, le 14/05/2018 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous ces éléments sont bien disponibles.
La machine permet de régler la tension du fil, l'option boutonnière automatique est extrêmement facile d'usage, 3 canettes sont disponibles avec la machines, etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debo15232922, le 14/05/2018 à 11:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pr la tension du fil il y a ecrit manuel pour les autres et celle ci cest aussi manuel ? Rheostat electronique cest quoi ? Pour les canettes il ny a pas ecrit si cest a plat metallique ou autre et. Quoi sert la double hauteur du pied de biche svp ? Et est ce quelle est double sur ce modèle ? Ca fait bcp je sais dsl merci bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibi12522231, le 14/05/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a une canette fournie, le porte-canettes est à l'horizontale. Il y a les programmes pour les boutonnières avec pieds fournis. La tension du fil est réglable comme pour toutes les machines. Pour la hauteur du pied je ne sais plus... Je ne sais pas si cela répond à votre question...
Pour ma part très satisfaite de cette machine avec de nombreux points et accessoires et qui me permets de faire un surjet simple sans avoir de surjetteuse, ce qui n'était pas le cas de ma précédente MAC. Prise en main plutôt rapide, encore besoin du manuel de temps à autres pour des points précis qu'on utilise pas souvent! Silencieuse .. seul bémol, elle aime moins les épaisseurs que ma précédente!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more63124436, le 14/05/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Machine électronique en 220V, effectivement boutonnière automatique et elle fait toutes les étapes toute seule, deux canettes fournies, hauteur de pied de biche standard, plusieurs socles fournis dont un pour les boutonière. Je suis très content de cette machine, elle et fiable et efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane13215421, le 14/05/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi novice dans la couture j'ai pu faire mes ourlets de rideaux mais des rideaux fins car elle n'aime pas les épaisseurs.
Ils y a des points simples, décoratifs,... du coup c'est programmé dans la machine ce qui la rend simple d'utilisation.
Pour des débutants c'est une bonne machine. Sinon en qualité égale j'avais vu celle du Lidl.
À vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kola15213452, le 14/05/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pourtant cette machine permet bien de régler la tension du fil (enfin il me semble bien, n'hésitez pas à télécharger la notice et vérifiez), oui il y a l'option boutonnière automatique, oui il y a une canette en plastique. par contre rhéostat et hauteur du pied de biche je ne sais pas. En tout cas cette machine est super pour débuter je trouve. Très complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgui62321264, le 14/05/2018 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai eu cette machine en cadeau, choisie par mon mari qui ne s'y connaissait pas. Je savais déjà coudre mais pas experte et cette machine correspond très bien à son usage "menager". Si on prend bien le temps de lire le mode d'emploi, elle est très simple, même sans connaissance en couture. Pour le pied de biche, la double hauteur permet de coudre des tissus épais, l'explication sur la technique est donnée page 31 du mode d'emploi et ça m'est déjà arrivée de devoir utiliser cette fonction, donc ça marche. Pour la tension du fil, la machine le fait automatiquement selon le point choisi mais on a ensuite, quand on commence à être experte, la possibilité de changer le réglage, le tout avec des boutons, donc facile. Franchement, j'en suis très satisfaite, il y a des tableaux récapitulatifs des points à utiliser selon ce qu'on fait dans le mode d'emploi. J'espère que ces réponses vous aideront dans votre choix. Et bonne couture ensuite !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...