Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Le message concerne la remise en place des languettes vertes sur les cartouches, une fois cette opération executée, Je ne parviens toujours pas à imprimer, le même message s'affiche encore et encore ! merci
Réponse de piocheaterre, le 18/01/2015 à 11:43
Ici G.Croset à Lausanne
Envoyer un merci ?Etes-vous sûr que le message de panne annoncé est bien celui que vous décrivez "panne HL 4150cdn ? Cela me semble beaucoup trop général. En effet, le manuel d'utilisation en ma possession donne des définitions précises des pannes au chapitre 6. Il est ainsi possible de savoir ce qui ne fonctionne pas. Disposez-vous du manuel d'utilisateur ? Avec ce document, il est possible de solutionner nous-même la plupart des pannes. Ce matin, j'ai changé la cassette de noir, sans me préoccuper des languettes vertes... - avez-vous acheté les bonnes cassettes ? - et j'imprime correctement. Par acquis de conscience, je viens d'imprimer la page de +Aprèslachat.com" en couleur.
Sur Internet, voici le lien http://download.brother.com/welcome/doc002776/cv_hl4150cdn_canfre_usr_b.pdf Bonne chance G.Croset