Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour affiche code 5A suite à un nettoyage merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 20 avis
Réponse de BOMBERO11, le 02/04/2014 à 14:54
Solution 1:
Envoyer un merci ?Vérifier à l'intérieur de l'imprimante qu'il n'y ait aucun corps étranger pouvant entraver la bonne marche de l'appareil (bout de papier, trombone, agrafe...)
Solution 2:
Déplacer la tête d'impression et vérifier qu'à l'endroit où elle se pose au repos, il n'y ait aucun corps étranger.
Vérifier que le boitier récupérateur d'encre (sous la tête au repos) soit bien installé.
Solution 3:
Vérifier que les cartouches soient bien insérées.