Notice BROTHER MFC-5490CN

Forum BROTHER MFC-5490CN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-5490CN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2011
à 10:25
Cartouches d'encre
Avatar thumb
tizen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

où achetez-vous vos cartouches d'encre ? si c'est sur le net, y a t-il un site mieux qu'un autre ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cugnaux, le 23/12/2011 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et bonnes fete de fin d'année.

J'achète mes cartouches chez bureau vallée et surtout d'origine.
Les reconditionnées m'ont encrassé l'imprimante et dure moins longtemps.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tizen, le 26/12/2011 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année également.
J'ai commandé des cartouches d'origine sur le site "toner24.fr". Site sérieux,rapide et sécurisé, j'ai effectué ma commande le 23 décembre et l'ai reçue le 26 décembre vers 10h00 via UPS saver. Les prix sont très compétitifs même avec les frais de port. ça reste encore moins cher que chez bureau vallée. C'est vrai par contre que les "compatibles" sont à éviter absolument. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tizen, le 26/12/2011 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année également.
J'ai commandé des cartouches d'origine sur le site "toner24.fr". Site sérieux, rapide et sécurisé, j'ai effectué ma commande le 23 décembre et l'ai reçue le 26 décembre vers 10h00 via UPS saver. Les prix sont très compétitifs même avec les frais de port. ça reste encore moins cher que chez bureau vallée. C'est vrai par contre que les "compatibles" sont à éviter absolument. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...