Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
une couleur (le cyan) n 'est plus détecté par l 'imprimante ,les messages détection impossible puis réinstaller lentement s'affichent ,( la cartouche est une brocher d'origine ), rien n 'y fait , je suis à cours d'idées...............
merci
Réponse de BernardB2208, le 23/12/2015 à 15:41
essayez ceci (le but est d'effacer les mémoires de l'imprimante):
Envoyer un merci ?- Retirer toutes les cartouches de l'imprimante
- Fermez l'imprimante
- débranchez-la
- Rebranchez, remettez en route et installez un jeu complet de cartouches (origine ou compatibles)
Après cette opération, si une cartouche n'est pas acceptée, il suffit de retirer et remettre la cartouche qui pose problème (même plusieurs fois)
Réponse de AntoineR7609, le 23/12/2015 à 16:18
Essayer de mettre un Chatterton ou un coup de marqueur noir de façon opaque sur le bout de plastique Transparent. On sait jamais
Envoyer un merci ?Réponse de BachirS9575, le 23/12/2015 à 17:37
Essayez la réinitialisation logiciel depuis un pc de imprimante et la réinstallation. Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de BLG0638, le 24/12/2015 à 14:53
Bonjour
Envoyer un merci ?merci pour vos réponses ,après avoir contacté Brother il en ressort : qu' il faut envoyer l 'imprimante à paris (car rien dans le 38) à mes frais (la garantie est terminée depuis 4 mois étrange ) , en résumé poubelle ! je suis furieux j' ai passé 5 jeux de cartouches simplement , En 1969 des hommes sont sur la lune en 2015 pas moyen d'imprimer en noir uniquement sur une imprimante (dixit la brother . ).