Notice BROTHER MFC-J6520DW

Forum BROTHER MFC-J6520DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-J6520DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 12:17
Branchement imprimante allumage puis standby
Avatar thumb
SteveOstyn
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un souci avec ma MFC-J6520DW; depuis quelques temps déjà lorsque je branchait l'imprimante elle s'allumait puis elle agissait comme si elle s’éteignait à nouveau (écran tft ne réagit plus ...).

Là désormais je la branche mais elle ne s'allume plus même si je reste 1/2 - 1 - 2- 3 - 10 sec sur le bouton d'allumage.

Une idée du problème ou solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SteveOstyn, le 21/08/2015 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Visiblement après trouvé et testé une astuce un peu bizarre sur le net ça a l'air de fonctionner.

Plutôt que de la brancher et la voir s'allumer puis aller en standby, il faut laisser son doigt appuyé sur le bouton power et la brancher en même temps (je dirai à vue de nez 10 à 15 sec) et là elle va s'allumer mais pas aller en standby ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierrevelcinM9906, le 21/08/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'arrive exactement la même chose. Désormais, je ne l'éteins plus avec le bouton "power". Je la débranche systématiquement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...