Notice BUFFALO LinkStation Live

Forum BUFFALO LinkStation Live

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUFFALO LinkStation Live, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 13:29
Besoin d'aide pour connection sur tv ou ps3 svp
Avatar thumb
Konogan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un soucis avec mon linkstation 1to, je ne sait pas coment le connecter a une Tv ou a ma PS3 pour pouvoir consulter mais fichier. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. SVP help!!

Répondre
Réponse de Avatar1durand92, le 23/05/2013 à 14:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je peux vous aider ayant une PS3 et une TV qui se connectent à mon linkstation.
Dite moi tout : config reseau, adresse IP de TV, PS3 et Linkstation
Il faut activer le serveur multimedia du Linkstation et tout les appéreils doivent etre sur le même réseau.
Pour ma part ça a marché du premier coup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon13, le 23/05/2013 à 22:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Personnellement mon linkstation est connecter à mon serveur par cable usb.
Tous mes ordinateurs ainsi que mon poste télé se connectent sur mon serveur en wifi.
Au début j'ai un peu bataillé, lancé une recherche à partir de mon serveur, puis mon serveur a affecté une adresse interne (192.161.1.101,122,103, etc) à chaque module et depuis cela marche correctement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durand92, le 24/05/2013 à 10:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour yvon13
Peux-tu m'expliquer ce qu'apporte le branchement de ton serveur au port USB du Linkstation ?
Je croyais que ce port USB ne servait qu'à connecter une imprimante ou un disque dur externe pour les partager sur le réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon13, le 24/05/2013 à 13:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A l'origine, j'ai acheté la linkstation pour m'en servir en tant que serveur de fichiers.
Puis ayant eu besoin de me connecter depuis l'extérieur il m' été plus simple de brancher la linkstation derrière un routeur Linsky plus facile a paramétrer.
En dehors de cela, J'avais une station autonome avec photos et films qui me permettait d'être visualisé sur un poste télé.
Lors de l'achat d'un nouveau poste télé qui comportait le WiFi, j’ai connecté ce dernier sur mon routeur et tout mis sur la linkstation.en y affectant des répertoirs spécifiques
Avec ce système, je peux, peu importe où je me trouve avoir accès à mes fichiers datas, films, photos, etc., aussi bien d'un ordinateur, tablette ou télé.
Je pense avoir répondu à vos attentes

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durand92, le 24/05/2013 à 15:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Et ton câble USB dans tout ça il sert à quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durand92, le 24/05/2013 à 15:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu bien un BUFFALO LinkStation "Live" 1 To, c-a-d un disque dur réseau ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BUFFALO
Donner votre opinion sur BUFFALO
En cours...