Forum BURTSNER AVIANO I 684

Posez vos questions aux autres utilisateurs BURTSNER AVIANO I 684, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BURTSNER AVIANO I 684 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2015
à 10:11
Reglage tv et demodulateur avec antenne semi auto alden
Avatar thumb
pepe bleu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , esperant que vous avez passé un agreable été..
J ai passé une petite partie de mes vacances , surtout quand il pleuvait, en Bretagne , a essayer de faire focntionner la tv .
En fait , je n y connais pas grand chose et l ancien proprio ne regardait que des dvd .
L installation d origine sur mon Aviano i 684 de 2007 avec un demodulateur via acces tnt sat et une antenne sat semi auto alden .
Si vous avez ce meme equipement , je peux vous apeller pour la mettre en marche ?
sinon un tutoriel ou message detaillé m expliquant pas a pas la mise en service .
Un grand merci , je sais que cela peut vous prendre un peut de temps...
Ou sinon aussi me rediriger vers un site ou un forum de ce meme acabit .
Là , je prepare mon c.car pour nos dernieres sorties autonnales , et ensuite prepa hivernage vers fin novembre...

Répondre
Réponse de Avatar1etien01, le 05/10/2015 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En effet, nous avons bien le même type de télé et antenne, et, aprés bien des vissisitudes, j'arrive enfin à comprendre comment ça marche.
J'ai une antenne ALDEN TOP 65 OVOIDE avec démodulateur analogique, un terminal PHILIPS satellite astra 1 et 1 télé ANTARION, disposez vous des guides d'installation ??
Pour l'antenne, pointez vers le SUD, et, au moyen de de la molette agissez sur l'inclinaison en rapport à votre situation géographique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeSommier, le 05/10/2015 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

de quel région ette vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi cricri, le 05/10/2015 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour le réglage de ma parabole j'avais le même problème j'ai monté un pointeur satellite DSF80 TELECO que j'ai acheté sur le site www.mon camping .car.com coût de l'achat 169.00€ depuis ce temps plus de problème de règles ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etien01, le 05/10/2015 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis des 2 SEVRES, et, lorsque nous sommes itinèrants, j'arrive à avoir les chaines sans trop me poser les questions. L'important c'est d'avoir la carte de france avec la latitude pour le pointage satellite, et surtout ne pas avoir d'arbres ou murs risquant d'empêcher la bonne réception et le calibrage antenne, n'hésitez pas à me demander si je peux vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BURTSNER
Donner votre opinion sur BURTSNER
En cours...