Notice Boston DVB-4500

Forum Boston DVB-4500

Posez vos questions aux autres utilisateurs Boston DVB-4500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 15:38
Je viens d'acheter un démodulateur hd pvr satellite receiver iti boston, je l'ai branché, fait les recherches chaines, je l'ai en wifi avec mon démodulateur orange, mais je ne peux recevoir les chaines oranges, ni la tnt;
Avatar thumb
makecinq
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que dois je faire ? faut il un carte comme sur un simple démodulateur, car je suis en France ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dial, le 05/09/2016 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le boston 4500 est un démodulateur satellite numérique certes, mais il ne fait pas la TNT pour ça il faut un truc plus cher ( car la TNT c'est gratuit quand on paie) pour la connexio en Wifi avec la live box c'est la première fois que j'en entends parlé. je garde le mien uniquement parce qu'il a un superbe interface pour la recherche du signal, nettement mieux que sur les sagem d'orange) autrement si il y a une possibilité pour le Wifi c'est sur le portail d'Orange et des forum d'entraide que tu auras le plus e chance d'avoir une réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1makecinq, le 06/09/2016 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, oui, tres bonne connexion avec la box et le demodulateur orange, mais rien de plus.... merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy03420, le 14/09/2016 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le mien est branché direct sur le sat astra pas de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur Boston
Donner votre opinion sur Boston
En cours...