Notice BROTHER 1034D

Forum BROTHER 1034D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER 1034D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 11:45
Comment mettre les fils ... Etc ....
Avatar thumb
Maritafkh
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Impossible de l'enfiler trop compliqué
merci

Répondre
Réponse de Avatar1maryse17, le 25/08/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut mettre la tension sur 0 et commencer par les deux derniers bien suivre le dessin les deux premiers sont faciles ensuite les tirer tous les 4 et remettre la tension sur 5 ou 6
ensuite pour changer de couleur , vous remettez la tension sur o et vous attachez les nouveaux fils ensemble il suffira de tirer doucement elle s enfilera toute seule il restera les 2 fils des aiguilles bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRWA106, le 26/08/2017 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La réponse précédente est correcte mais elle a omis de vous préciser une chose importante si vous voulez pouvoir d'utiliser sans que le fil casse dans cesse. Vous devez enfiler jusqu'au bout d'abord de le 2 puis le 1 et ensuite le 3 et 4 qui vont aux aiguilles.
Vous devez, je me suis souviens plus si c'est le 1 ou le 2 passer derrière la languette que vous devez tirer, boucler le fil et le tirer pour l'enfiler dans le premier trou. Celui qui fait le bec vers les aiguilles, c'est le couteau. C'est compliqué à expliquer. Vous avez sur You Tube des vidéos qui sont bien expliquées. Je ne peux aller les regarder car je suis en @ limité sur mon lieu de vacances.
Vous avez aussi la possibilité de demander de l'aide au vendeur ou un revendeur compatissant. Ils ne le sont pas tous mais ça peut se trouver. Cette surjeteuse est beaucoup vendue, je suis sûre que non loin de chez vous, il y a une personne qui saura vous dépatouiller.
C'est vrai qu'au départ, c'est un peu compliqué mais je vous promets que ça ne va pas durer et que vous serez ravie de cet achat. En fait, c'est le même problème pour toutes les surjeteuses, il faut se les approprier ensuite, c'est du gâteau. En espérant vous avoir un peu aidée. Bonne couture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...