Notice BROTHER 2340CV

Forum BROTHER 2340CV

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER 2340CV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 23:07
Plutôt fil mousse ou normal ?
Avatar thumb
chew05
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheter une Brother 2340 cv pour ma sœur. Je souhaiterais compléter le cadeau avec des cônes de fils. Pouvez vous me renseignez? Vous utilisez quoi comme fils et vous prenez plutôt des cônes de 2000 ou 5000 m? Quand je regarde les ourlet sur des tee-shirt, j'ai l'impression qu'il y a les deux. Alors peut -être que vous pouvez , m'aider. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Syl4874, le 24/09/2014 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

2000m 5000m correspond à la longueur de fil contenu sur le cône. Seule la qualité ou composition du fil peut faire la différence sur la couture. Pour ma part, j'utilise seulement des fils 100% polyester en point de surjet ou recouvrement, fils qui ne rétrécissent pas au lavage (important pour les matières élastiques comme le jersey!). A vous de voir si vous préférez le fil mousse au fil polyester.... En général, le fil mousse est utilisé en fil de dessous sur le point de recouvrement (fil étirable, alors que le polyester et le coton ne le sont pas), voire les 2 sur certains vêtements du commerce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...