Notice BROTHER Innovis 10

Forum BROTHER Innovis 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 18:45
Bidouille ou bidouille pas ?
Avatar thumb
Lealeon
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

J'ai un gros souci avec ma machine à coudre brother innovis 10A anniversary :
Je n'étais pas là quand le problème s'est présenté j'ai laisser une amie s'en servir et quand je l'ai récupéré le mécanisme qui maintient la cannette du dessous était décalé d'au moins 1 cm(par rapport à sa position habituelle) je ne pouvais plus enlever ma cannette j'ai du décaler le mécanisme et le faire tourner pour essayer de le remettre en place(et enlever ma cannette) et là je ne peux plus utiliser ma machine car le fil de l'aiguille et le fil de la cannette s'emmêlent bizarrement , j'ai ammené ma machine à la boutique où je l'avais acheté et la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que la seule solution était de l'envoyer faire une révision complète pour minimum 50euro . (elle m'a aussi dit que ça pouvait être le résultat d'un choc....)

Bref , avant d'engager une telle dépense j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller , des conseils mécaniques , petites choses à vérifier etc , avant de me résigner à l'emmener réparer !! :)

Merci d'avance !!
Bonne soirée à tous !

(ps:je peux envoyer des photos par mail si besoin l'explication étant un peu floue !!! )

Répondre
Réponse de Avatar1COUTURENOJARET, le 31/01/2015 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J a eu le Meme souci - CA arrive quand on veut coudre un tissu trop épais
Je l ai Amene a répare et en faut en 2 minutes c etait fait - il faut dévisser la plaque sous l aiguille et remettre le système de canette en place
Et surtout bien nettoyé toutes les petites peluches qui se logent sous la canette - au fur et a mesure CA fait des tapons de poussière et CA bloque le système
Une fois la plaque enlevée c est facile de bien remettre tout en ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lealeon, le 31/01/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super merci du conseil je vais essayer ça déjà :)
Je te tiens au courant
Bonne journée ! Et merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonias74, le 03/02/2015 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu l'envoie à réparer, fait payer les 50 € à ton amie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lealeon, le 05/02/2015 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos conseils , c'est bon ma pépette fonctionne de nouveau enfaite c'était une partie du mécanisme tordu parce que trop forcé dessus (forcément !!!!!!!!!! ) Le réparateur était très simpa et le tout pour 30euro (avec un petit nettoyage au passage :P ) qui ne seront pas dans mes frais bien sûr :)
Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...