Notice BROTHER Innovis 30

Forum BROTHER Innovis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 09:53
Faire des grandes boutonnières avec la brother innovis 30
Avatar thumb
Anne-CatherinePallut
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voilà mon problème je finis un manteau et j'ai choisi des gros boutons de 4 cm de diamètre.
Impossible de faire de si grande boutonnières avec le pied presseur spécial.
J'ai essayé sans le pied presseur mais c'est bien sûr pire !
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos suggestions !

Répondre
Réponse de Avatar1simonesther, le 27/04/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Avez vous essayé en décomposant chaque mouvement, après avoir dessiné par un trait l'emplacement de votre bouton. Je veux dire en dessous et au dessus de votre trait, faire un aller avec un point zigzag assez serré et à chaque extrémité faire rejoindre vos 2 lignes zigzag par un autre plus grand. Je ne sais si je suis assez claire? Mais avant de le faire directement sur le manteau je vous invite à faire, au moins un essai, sur un morceau de tissu identique à celui de votre manteau (une chute) et de la même épaisseur (si celui-ci est doublé). Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evita69, le 28/04/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , normalement le bouton doit pouvoir rentrer a l'arrière du pied spécial ce qui donne les dimensions de la boutonnière , si ça ne marche pas comme ça , peut être qu'en commençant par les 2 longueurs que vous aurez réglé auparavant a la dimension du bouton , voir un peu + , ça vous permettra de mieux contrôler les étapes , et une fois celles ci faîtes vous pourrez finir par les largeurs ?!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne-CatherinePallut, le 28/04/2015 à 13:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai fait de multiples essais avec et sans le pied presseur "comme il faut" mais il faut dire que je me suis obstinée dans le "protocole" expliqué par la notice parce que je pense qu'il faudrait faire un zig zag étroit à gauche en montant puis à droite en redescendant et ça j'ai toujours pas trouvé comment faire puisque la marche arrière n'est pas disponible sur cette machine.
Voilà ou j'en suis ! maintenant je retourne à des choses plus simple : ourlet de pantalons!!!
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...