Notice BROTHER XL3600

Forum BROTHER XL3600

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL3600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2013
à 07:56
Boutonniere
Avatar thumb
Nabine
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR! COMMENT FAIRE UNE BOUTONNIERE?

Répondre
Réponse de Avatar1kiaimjouer, le 14/08/2013 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'ai jamais essayé d'autant plus que ma machine n' a pas supporté un ourlet à faire sur un jean! pourtant j'y suis allée doucement , voilà, bonne couture à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Célia-la-Fée-pour-toi, le 17/08/2013 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il faut mettre le bouton dans le pied à boutonnière (le long en plastique blanc), pour que la boutonnière soit à la bonne taille. Ensuite, il faut fixer le pied à boutonnière, descendre la petite manette à gauche de la machine et la pousser vers l'arrière. Il faut également sélectionner le point boutonnière et régler la longueur de point sur 1 ou F et la largeur au choix. Ensuite positionner le tissu sous le pied au niveau du haut de la boutonnière et appuyer sur la pédale et ça se fait tout seul...

Vous pouvez également retrouver des explications précises sur la brochure mode d'emploi de la machine qui doit être sur ce site ;)

Bonne couture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...