Notice BROTHER XL3600

Forum BROTHER XL3600

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER XL3600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2012
à 18:30
Réglage de la tension du fil de la bobine
Avatar thumb
rubbish
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, je n'arrive pas à régler la tension du fil de la bobine. Du coup, mes coutures sont abominables. Quelqu'un a-t-il dejà eu le même problème et du coup une solution?

Répondre
Réponse de Avatar1sunxai, le 19/03/2012 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Essaie avec une autre canette. Ça m'était déjà arriver parce que j'avais mal fait ma canette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sunxai, le 19/03/2012 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Essaie avec une autre canette. Ça m'était déjà arriver parce que j'avais mal fait ma canette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katkos, le 31/07/2012 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je pense avoir le même problème que toi, as tu trouvé une solution? merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guduline, le 02/01/2013 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec cette machine. J'ai essayé tous les réglages / fils /aiguilles possibles, mais mes coutures étaient de plus en plus lâches et le fil bouclait tout ce qu'il pouvait sous le tissu Elle est allée en réparation. Le problème est revenu à l'usage, assez rapidement. Donc retour en réparation (comme ça 4 fois!). Comme elle était toujours sous garantie je me la suis faite rembourser... Elle m'a saccagé de nombreux travaux et depuis il ne faut plus de me parler de Brother! :). . Quand j'ai acheté cette machine, elle venait de sortir et peu d'avis la concernant étaient disponibles. A la suite de tous ces problèmes, j'ai fait des recherches : apparemment, c'est un problème inhérent à ce modèle, qualifié par certain de "sous Brother".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...