Notice CABASSE Cinesound Sat

Forum CABASSE Cinesound Sat

Posez vos questions aux autres utilisateurs CABASSE Cinesound Sat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 14:29
Est ce un bon produit
Avatar thumb
tigrette
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
est ce un bon produit
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ypmusic, le 28/01/2014 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu quelques temps ce produit. Il s'agit d'un 3.1 donc le son "arrière" est suggéré.
Pour ma part, j'ai trouvé que le son était évidemment meilleur que celui de la TV, surtout pour les basses mais je n'ai pas ressenti la qualité de son de mes premières enceintes Cabasse achetées en 1984.
Par ailleurs, pour écouter de la musique, il vaut mieux désactiver la voie centrale au moyen d'un switch situé à l'arrière du caisson.
Le gros handicap que j'ai ressenti est la pauvreté de la télécommande qui ne sert qu'à allumer, éteindre, monter ou descendre le volume, et c'est tout.
Pour tout autre paramètre, cela se passe à l'arrière du caisson, ce qui n'est pas forcément facile.
Bref, je ne l'achèterai pas aujourd'hui, ou à 70 € pour le mettre devant d'ordi, éventuellement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur CABASSE
1 débat
En cours...