Notice CABASSE Eole 3

Forum CABASSE Eole 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CABASSE Eole 3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2018
à 14:24
Fusible caisson cabasse eole 3
Avatar thumb
chris21300
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

mon caisson cabasse Eole 3 vient de rendre l'âme ... J'ai entendu comme le bruit d'un fusible qui claque et dans le même instant plus de son ! La lumière verte à l'arriere du caisson s'allume toujours par contre.
J'ai contacté Cabasse afin de savoir comment accéder au fusible (car celui-ci n'est pas apparent de l'extérieur) mais ils m'ont répondu qu'il fallait renvoyer l'appareil au fournisseur ! Je serai un peu dégouté de faire appel à un réparateur juste pour une histoire de fusible ...
Je me permets de me tourner vers la communauté afin de savoir si quelqu'un a déja rencontré le même problème et surtout si vous auriez un conseil pour accéder au fusible ?

Je vous remercie par avance.

Chris

Répondre
Réponse de Avatar1jjwa41521615, le 28/05/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cher ami et amoureux de Cabasse bonjour

Je suis désolé pour ce qui vient de vous arriver avec votre caisson de grave. Malheureusement je n'ai aucune idée sur l'emplacement exact du fusible et sur la procédure à suivre pour y accéder et le changer.
Ayant eu bien des difficultés pour l'intégrer dans mon environnement fort encombrer, je me refuse à l'extraire de sa "demeure" pour essayer de voir comment il serait possible d'accéder à ce fusible.
J'espère qu'un membre de ce forum saura vous venir en aide efficacement.

Bien cordialement

J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier44111163, le 28/05/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je ne sais hélas pas comment accéder au fusible du caisson , bonne recherche tout de même .
cordialement
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.se35636666, le 28/05/2018 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le plastique se trouvant sous la prise (on voit un petit dessin de fusible avec une bonne lampe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris21300, le 29/05/2018 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

désolé le seul morceau de plastique (maintenu par 2 petites vis) que je vois est un interrupteur rouge que l'on peut pousser vers 110v ou 220v :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicP7551, le 29/05/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je ne sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CABASSE
Donner votre opinion sur CABASSE
En cours...