Notice CADILLAC SEVILLE

Forum CADILLAC SEVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC SEVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2016
à 22:34
Consomation / fiabiliter
Avatar thumb
seville56
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours a tous ; quelle fiabiliter cette belle voiture a telle ? je suis tomber amoureux de cette belle dame par hasard et j'aimerai recueille l'avis de connaisseur et de personne qui on de l’expérience avec ce véhicule. surtout si elle a tendance a consommer d'avantage en vieillissent et si sont entretient au quotidiens est chère est si il est facile de l'entretenir soit même merci de vos reponce

Répondre
Réponse de Avatar1ricou85, le 02/05/2016 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, super voiture très fiable et agréable.Elle accepte l'éthanol à 50% ce qui fait un coût au kilomètre très bas.vidange tout les 15000 et boîte à 60000 impératif. Le moteur est super fiable gros kilométrages constate.Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seville56, le 05/05/2016 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours ,désoler d'avoir tarder a répondre . Merci pour ta réponse je glisse une info qui peut être intéressante a tous et pour ceux qui font leur mécanique eux même sur le site de oscaro on peut avoir accès au site oscaro USA avec les pièce des véhicule US le site est signaler en bas de la page au niveaux des raison social pour une commande je ne sait pas si on peut le faire ! ?? toujours est il que l'on est bien rediriger vers le site US quand on clic dessus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...